Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nesquikman, qui t'a déjà payé ?

2 participants

 :: Le salon :: Le canap'

Aller en bas

Nesquikman, qui t'a déjà payé ? Empty Nesquikman, qui t'a déjà payé ?

Message par kassi7 Lun 7 Avr - 23:06

Bonsoir,

J'aimerais te demander sur quels sites que tu promouvois tu as déjà été payé : perso j'ai atteint le payout de madeinclick et incomebux, et j'aimerais savoir quel est leur délai.

ps : le lien sur cash2all renvoie à une page vide, mais ça doit être le site... qui est en réparation Surprised

Merci de tes réponses

Kassi7

kassi7
Cliqueur assidu
Cliqueur assidu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.gains.hbg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nesquikman, qui t'a déjà payé ? Empty Re: Nesquikman, qui t'a déjà payé ?

Message par Nesquikman Jeu 10 Avr - 12:42

Bonjour,

Ces 2 sites ne m'ont pas encore payé non plus (j'ai effectué des demandes)... Donc je suis comme toi j'attends...
IncomeBux accumulerait pas mal de retard en ce moment d'après d'autres personnes qui attendent aussi.

Sinon, pour les sites m'ayant payé... les barres de surf, les PTC et PTR français présentés.
Les bux ont souvent des délais de paiement longs... donc j'ai de nombreuses demandes en cours, en espérant qu'elles arrivent vite ! Smile

En effet Cash2All a disparu... je ne sais pas s'il va réapparaitre... mais étant donné qu'il était assez connu, je laisse le lien encore un peu.
Nesquikman
Nesquikman
Admin
Admin

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008

http://le-parrain-remunerateur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le salon :: Le canap'

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser